samedi 23 mai 2009

Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les boucles d'oreilles.

En véritable fille que je suis, j'aime évidemment tout accessoire qui donne du style ou embellit. Les boucles d'oreilles font assurément partie des must-have en toute occasion. Les petites dernières de ma boîte à bijoux:

  • les boucles d'oreilles-nœuds de couleur rouge pour le jour



  • les boucles d'oreilles-fleurs de couleur noire pour le soir


5 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux les petits noeuds :x

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime les boucles d'oreille, mais n'ayant jamais cicatrisé je n'en porte plus; et tous les modèles ne sont pas disponibles en clips chez les fabricants donc c'est assez frustrant lorsqu'on cherche une parure de bijoux assortis :(

    RépondreSupprimer
  3. @Loxx: je suis dans ma période nœuds :p

    @Loulou: Ca me rappelle quelque chose... je suis passée par là et quelques années plus tard, je me suis fait percer à nouveau et cette fois, il n'y a eu aucun problème. Tentée de réessayer? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les oreilles percées depuis 20 ans et je suis repasée deux fois chez le pierceur, à l'aiguille qui est la meilleure méthode mais rien n'y fait; je suis obligée de porter du titanium autrement dit, des piercings moches :(

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince. J'espère quand même que tu trouves quelques paires qui font ton bonheur.

    RépondreSupprimer