samedi 30 mai 2009

L'aiguille de la couturière picore comme une poule minutieuse

Après quelques semaines d'attente (en fait, depuis l'achat de tissus au spectacle du tissu de Mons), j'ai enfin eu ma robe à pois confectionnée par ma chère et tendre maman.
Voici le résultat: une robe rétro qui a couté, en tissu, dix euros, et en temps, une demie journée.



Pour info, ma maman arrange et répare tout vêtement et ce à prix réduit et confectionne certains modèles à prix démocratique aussi. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

6 commentaires:

  1. Moi d'abord hein pour les vêtements :D

    RépondreSupprimer
  2. jolie robe avec une belle coupe j'aime bien ce style là. Je vais bientôt récupérer une jupe faite par ma grand-mère et c'est drôle puisque le tissus est aussi à pois!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette petite robe rétro!!! Merci de ton passage sur mon blog.
    A très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli et rétro à souhait! Bravo à ta maman :) Bisous, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. moi ausi je fais un peu de couture, mais il faut bien avouer que ta maman a du talent...
    la robe est très belle!!!
    et elle te va à merveille!!!

    RépondreSupprimer
  6. trés réussie! ta maman à l'air d'avoir des doigts de fée!

    RépondreSupprimer